bonne année 2015

4 janvier 2015 - 19:29

Chers licenciés,parents,partenaires,supporters, du HBOPG

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte santé et bonheur .

La santé,primordiale car sans elle ,rien ne s'entreprend .

Le BONHEUR d'obtenir un nouveau titre de champion du monde avec notre équipe masculine nationale.

le BONHEUR, de voir notre club fétiche continuer à se structurer ,notamment au niveau formation et développement en dépassant les 200 licenciés.

Le BONHEUR d'instants partagés sur et en dehors du terrain en conservant nos valeurs de respect,solidarité ,convivialité qui font la force du HBOPG . C'est aussi pour cela que notre club a incontestablement un role citoyen à jouer au niveau local .

Le BONHEUR de valider en fin de saison nos objectifs sportifs ......
Ceci sera possible par l'investissement de tous (joueurs,arbitres,dirigeants,parents ,partenaires.......).

Le HBOPG appartient ainsi un peu à chacun de vous , MERCI de continuer à le faire vivre ,
J'ai besoin de votre énergie , Ne vous découragez pas .

BONNE ANNEE à toutes et tous ,bonne fin de saison

Christophe LECOMPTE , Président du HBOPG