Week end des 11 et 12 avril 2015

9 avril 2015 - 17:34

Après un Week- end de pause chocolat , les festivités reprennent au HBOPG pour finir la saison avec plaisir et en net progrés pour la plupart des équipes .

Cependant pour 3 équipes les enjeux restent importants :
-Nos garçons moins de 17 débutent le tournoi de qualification région le 19 avril avec l’espoir de pouvoir évoluer la saison prochaine en championnat régional . Bon courage à eux
-Nos seniors filles 1 ont 5 matchs pour conforter leur place de leader et monter au niveau superieur , mais rien n’est acquis .
-5 matchs ,c’est aussi ce qu’il reste à notre équipe fanion garçons pour espèrer se maintenir . la tache est rude car il n’y a pas de droit à l’erreur ,mais les progrés nous donnent des raisons d’espèrer . tout le club doit être derriére cette équipe car ses résultats conditionnent l’avenir du club ; Tout le monde doit se sentir concerné .

JOUEURS, PARENTS ,SUPPORTERS,
N’hésitez pas à jouer auprès de ces équipes, votre rôle de 8ème homme et dès samedi où nous vous invitons à venir nombreux

-à Saintes à 18h30 pour soutenir les filles

- et à 21h15 à Pons ,pour encourager les garçons contre St hilaire /St jean .

En lever de rideau à PONS, les 2 équipes moins de 18 jouent respectivement contre Saintes à 17h15 et Royan à 19h . SVP les 18 ans restez soutenir les seniors, car les victoires d’aujourd'hui conditionneront les équipes de demain .

Samedi les SF2 se déplacent à Hte saintonge à 19h, et 13G à la tremblade . Dimanche les 15G vont à Courçon, les seniors 2 et 3 à RE et les 18F reçoivent Rochefort à 14h à Gémozac

Rester ensemble est un début , travailler ensemble est une réussite .....MERCI de votre soutien