Match des 9 et 10 mai 2015

6 mai 2015 - 20:50

Carton plein ce weekend avec 2 matchs et deux victoires sans appel 32-14 pour les 18 G à montguyon et 38-20 face à Parthenay pour les SG1 qui sont donc invaincus depuis 5 matchs .

Le week end prochain Repos pour nos équipes jeunes et 3 déplacement en seniors Dimanche à 16h à Courcon pour les SG2 et samedi pour ............
les SG1 à 16h à Saintes et les SF1 à 19h à St Hilaire/St Jean .

N'hesitez pas a venir les encourager pour que leurs efforts soient couronnés de réussite.
Car dans cette dernière ligne droite ,il reste encore des efforts à fournir pour éviter toute désillusion ...... Il n'y a que dans le dictionnaire que REUSSITE arrive avant TRAVAIL ...!!!!

Donc soyez nombreux aux 2 entrainements de la semaine aux horaires habituels pour les filles et pour les garçons ,ce sera le mardi 5 mai à 19h30 à PONS et le JEUDI 7 mai à 20h à GEMOZAC .