PREPA SENIORS

2 septembre 2015 - 20:36

Vendredi dernier, nos seniors garçons rencontraient leurs voisins de Haute Saintonge pour le second match de préparation qui se déroulait en 3 périodes de 20 minutes. Mis à part la seconde qui est retombée dans les affres d'un derby, le spectacle était au rendez vous avec des motifs de satisfaction, mais qui révèlent le travail à accomplir aux entrainements pour nos joueurs afin de réaliser nos objectifs. La défaite 31-24 est logique face à une équipe supérieure dans l'impact physique et avec un niveau technique qui permet une variation dans les attaques soit par une base arrière qui prend les tirs de loin, des ailiers en 1 contre1 ou contre attaques et du jeu au près avec le pivot. Quelques regrets concernant le HBOPG trop attentiste en défense.
Merci au club de Hte Saintonge pour la réception et l'encas d'aprés match et bonne saison en prénationale.

Le Week end prochain, stage de cohésion (sportive et humaine) en Corréze pour les seniors garçons (3 matchs) et seniors filles (2 matchs).