6 octobre 2015 à 18:59

HANDFIT

Dans le cadre du plan de prévention SPORT-SANTE , le HBOPG lance à partir du mardi 6 octobre, l'action HANDVIE DE BOUGER

Ceci se destine à toute personne qui souhaite lutter contre les inconvenients de la sédentarité ou des atteintes chroniques (diabéte,insuffisance cardiaque, lombalgie ..;) ou simplement toute personne qui souhaite reprendre une activité physique adaptée dans la convivialité et le plaisir. Ce recours au bien -être se fera en toute sécurité, les séances étant proposées par un éducateur sportif et un masseur kinésithérapeute.
Différentes composantes seront travaillées durant ces séances, (assouplissement articulaire, coordination, motricité, proprioceptivité, réharmonisation musculaire, étirements), entrecoupées de jeux avec ballon et de travail cardio. Chacun faisant selon ses possibilités
Faites l'essai sur 3 séances avant de vous engager que vous soyez jeune, moins jeune, sportif, non sportif, amateur de handball ou pas, parents, supporters ......l'important c'est d'avoir ......HANDVIE DE BOUGER, tous les mardi de 19h30 à 20h30 au complexe sportif de Gémozac avec vos baskets .