Résultats du 21 novembre 2015

24 novembre 2015 - 20:39

Samedi dernier, en déplacement

Défaites des 13 ans à Oléron ,des 15 garçons à Saintes et des seniors 2 à La Tremblade.

Victoire des jeunes masculins à Saintes .

3 matchs se sont déroulés à domicile devant une assistance de plus en plus nombreuse chaque week end .

Nos 15F montrent la voie en s'imposant avec enthousiasme.

Nos seniors filles après un début de match difficile prennent progressivement la mesure de Buxerolles pour rester invaincues dans ce championnat.

Les SG1 clôturent la soirée et eux aussi après un début poussif, font la course en tête toute la seconde mi temps.... jusqu'à 30 secondes de la fin ou La Mothe égalise 27-27. Un résultat qui laisse des regrets car nos joueurs avaient l'occasion de tuer le match bien avant le money time.

La soirée s'est ensuite prolongée autour d'une assiette de charcuterie -fromage et beaujolais dans une ambiance conviviale HBOPGienne .

Merci à Marie et Frédérique pour les photos des matchs