résumé SG2 / Engagement SG3

13 décembre 2015 - 18:31

Félicitations pour cette victoire Contre Haute Saintonge 2 qui paraissait impossible il y a quelques semaines, comme quoi avec la volonté, la solidarité et l'envie, tout est possible.
Cette victoire a vraiment une saveur particulière. MERCI et surtout ne relâchez pas vos efforts,

Pour info : entrainements le mardi 29 et mercredi 30 décembre de 20h à 21h30 (histoire d'éliminer les abus des fêtes .......)

L'équipe 3 est engagée et débutera le 16 janvier contre tonnay charente ( 9 matchs à faire en seconde phase, calendrier sur le site - saison - calendrier )

J'aimerais faire un point avec vous début janvier concernant l'organisation des équipes, d'ici là échangez entre vous pour me donner vos impressions, vos suggestions, nous avons besoin de toutes les forces vives et bonnes volontés (fiche technique pour attaques ,encadrements ,prise en charge de l'entrainement du vendredi ,composition des équipes en corrélation avec Philippe, etc.......................etc ........)