RESULTATS DU WEEK END ça passe chez les grands ,ça grince un peu plus chez les jeunes

15 décembre 2015 - 20:35

Défaite des 15G (24-28) , 18M (28-38) et 15 filles
Large victoire des 13 G avec de jolis enchainements collectifs
Bon comportement des moins de 11 mixte avec 2 victoires et un nul ,dimanche matin dans le froid du gymnase de St Hilaire .

Victoire inattendue mais pas moins méritée des SG2 qui ont fait la course en tête face à leurs homologues de Hte Saintonge. Malgré une formation amputée volontairement (rotation de l'effectif) ) de 5 joueurs cadres, nos jeunes ont pris conscience de leur potentiel pour s'imposer, malgré un petit fléchissement en fin de match qui a vu l'adversaire se rapprocher au score. BRAVO

Nos SG1 recevaient Oléron et ont montré l'exemple aux jeunes du babyhand venus les soutenir grâce notamment à une grosse défense permettant de se projeter rapidement vers l'avant. Cette victoire (34-21) face à un candidat à la pré-nationale, confortant le HBOPG en tête de la poule pour l'instant. L'équipe termine la phase des matchs aller avec 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite. L'objectif maintien étant quasiment acquis, encore un effort ....... pour se donner de nouvelles ambitions.

Nos SF1 sont allées chercher cette victoire (22-18) avec leur tripes, pratiquant un handball peu convainquant en début de rencontre avant de se ressaisir progressivement en seconde période pour passer devant à la 50ème minute Une victoire qui permet de rester à la seconde place, là aussi l'objectif initial du maintien pour une équipe promue est en bonne voie.

Enfin Merci à Marie et son équipe de bénévoles pour l'organisation des rencontres de Samedi et ce moment sympathique et attendrissant avec le babyhand (photos et vidéos à venir )
Toutes les composantes de la devise du club étaient réunies Samedi soir : RIGUEUR SOLIDARITE, PLAISIIIR !!!!!

MERCI à TOUS joueurs, parents ,bénévoles et supporters de plus en plus nombreux .