Résultats du week end

20 décembre 2015 - 20:04

OK pour les garçons , KO pour les filles

Vendredi victoire sans trembler en coupe 17 à MONTGUYON 54-28 avec une équipe rajeunie pour l'occasion

Samedi défaites 20 à 5 des 15F qui étaient déjà en vacances dans leurs têtes face à Courçon puis défaite 23-21 des Seniors filles à AUNIS, la trêve arrivant à point nommé pour ce collectif qui a beaucoup donné et qui a besoin de souffler .

Le bilan de mi saison largement atteint concernant les objectifs fixés pour les équipes seniors et jeunes, tout le monde s'est réuni pour une soirée HBOPGienne encore une fois réussie dans la salle des fêtes de Biron, joliment préparée par la commission animation du Club .....