Résultats du week end 12/13 Mars

14 mars 2016 - 21:18

Nos moins de 9 ont répondu présent dimanche matin à Jonzac avec toujours autant de plaisir et de motivation. Prompt rétablissement à Julie.

Victoire 33/30 de nos jeunes masculins contre ROYAN, grâce à un esprit collectif et une solidarité retrouvée par rapport aux dernières sorties. Mention spéciale à Clément et Benoist dans les buts. Et grand merci à Marion, Laly et Marie pour la tenue de la table.

Victoire 34/31 acquise avec plaisir pour nos SG3 face à Courçon

Défaite 39/20 des SG2 à Saintes, leader de la poule. Il y a eu de bonnes choses mais par manque de constance cela reste insuffisant.
Certains doivent montrer plus, ils en ont les capacités.

Victoire difficile des seniors filles avec des conditions contraires (8 joueuses au début, une blessée au bout de 20 minutes) 18-16 face à une valeureuse équipe de St HILAIRE. A retenir les 3 points et une belle solidarité des filles notamment défensivement .

BRAVO