Dernier effort avant l'exploit

2 mai 2016 - 17:15

Le Championnat d'excellence régionale féminine se termine le week-end prochain avec une finale pour le second accessit à la prénationale .
GOND PONTOUVRE étant depuis plusieurs semaines assuré de monter. L'autre place se jouera donc lors de la confrontation finale entre LEZAY dont c'était l'objectif et le Promu PONS GEMOZAC dont l'objectif était le Maintien !!!
Le favori logique reste LEZAY, mais nos filles n'ayant rien à perdre, peuvent rêver d'un destin à "la LEICESTER en première league"
Malgré la distance, venez nombreux samedi 7 mai à 21h à LEZAY les encourager une dernière fois cette saison pour créer l'exploit en cas de victoire.