SENIORS FILLES LEZAY 21/HBOPG 15

8 mai 2016 - 18:39

Le rêve de la prénat a pris fin hier soir suite à une défaite logique face à une équipe mieux organisée, plus homogène, plus déterminée. La défense a su répondre présente contrairement à une attaque qui manquait de percussion de dynamisme et surtout de réalisme (1/6 aux jets 7m ).
Le rêve laisse donc place à la réalité qui est une véritable réussite avec une 3ème place finale alors qu'on espérait le maintien en début de saison.
La réalité c'est 5 défaites, 2 nuls et 14 victoires et la meilleure défense de la poule avec un effectif réduit.
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient avec une saison qui commence par des arrêts non annoncés, des recrues qui finalement ne viennent pas, la gestion lamentable des dossiers de surclassements par la ligue .....Vous commencez donc la saison à 12 mais avec 2 filles indisponibles jusqu'en janvier et 3 filles issues du groupe moins de 17. C'est pourquoi grâce à votre assiduité aux entrainements, vos résultats sont au dessus de nos espérances. La déception d'hier soir doit laisser place à la fierté de ce matin car le club est fier de vous .... MERCI
Aux dirigeants de se mettre au travail pour bonifier le groupe par quelques renforts car compétitrices comme vous êtes après avoir vu ,senti" le gâteau de la prénat ", vous avez envie de mordre dedans la saison prochaine.
La saison n'est pas terminée et oui dès aujourd'hui !!!! une demi finale de coupe vous attend. Ce serait beau d'aller au bout pour vous, pour vos coachs en particulier Anthony qui depuis 2 ans s'est transformé pour vous transformer.
Courage les filles et merci pour ce beau parcours en championnat.
Bonne chance aux filles du GOND et LEZAY qui méritent leur accession.
Merci à la trentaine de supporters qui ont fait le déplacement à LEZAY, ça aussi ça fait plaisir .