23 mai 2016 à 20:44

RESULTATS DU WEEK END 22 mai 2016

Les SG2 réalisent une belle prestation et décrochent un match nul disputé dans un excellent esprit et avec de belles phases de jeu.
Il y avait foule à partir de 16h pour voir nos SG1 affrontaient Niort dans un match indécis et important et de ce côté la le match tient toutes ses promesses avec un mano à mano toute la premiére mi temps. Niort prenant un meilleur départ puis Le HBOPG recollant au score par une finition aux ailes. La mi temps intervient sur le score de 12-12. Niort réalise une meilleure entame puis PONS GEMOZAC recolle et on assiste à un nouveau chassé croisé mais dans le money time quelques arrêts du gardien Niortais, associés à des décisions arbitrales curieuses et à sens unique permettent à Niort de remporter 3 points très importants dans ces play Off où 5 équipes se retrouvent en un point (3 à 18 et 2 à 17 ). La déception est grande au coup de sifflet final pour les joueurs et les supporters venus en nombre, Mais cette frustration n'autorise pas tous les comportements. Les arbitres se sont plaints d'un manque de respect à leur égard par le public. Si c'est le cas, cela ne doit plus se reproduire.... L'arbitre comme le joueur fait partie du jeu, il a le droit de rater son match ...... donc chers supporters, utilisez votre énergie pour soutenir votre équipe en respectant l'adversaire et les arbitres, même si ceux ci n'en font pas toujours de même.
Nous comptons sur vous le 4 juin à 21h pour le dernier match de la saison à PONS dans le RSP : Rigueur, Solidarité, Plaisir.
Les garçons feront tout pour vous offrir une victoire . Merci de votre soutien.