Notre seule équipe séniore féminine vient d'acceder à la prénationale.

2 août 2016 - 18:03

Notre seule équipe féminine senior vient d'accéder au plus haut niveau régional : la prénationale et se prépare à une saison certainement difficile mais pleine d'espoirs .
Le club est persuadé que pour maintenir une filière féminine performante, il faut dynamiser les équipes féminines jeunes et créer une senior fille 2 qui évoluera au niveau départemental. Ceci permettra aux filles issues de la formation d'obtenir du temps de jeu par rapport à leur niveau et ainsi de progresser .

Par contre pour éviter les dysfonctionnements du passé et pour respecter la charte du club, le conseil d’administration a fixé des pré-requis à la création d'une équipe supplémentaire :

-Un effectif global senior (2000 et avant) de 25 filles minimum,
-Pour garantir une meilleure cohésion entre équipes, les entrainements auront lieu le même jour et aux mêmes heures pour les filles nées en 2000 et avant. Les entrainements seront dispensés par Philippe Castelain, salarié du club aidé par des joueurs motivés ou diplômés ou en formation d'entraineurs.
NB : il n'y a rien de déterminé pour l'instant concernant le coaching des matchs car nous sommes encore en prospection au niveau de la commission technique.
Nous ferons un point global fin août concernant les effectifs et les obligations du club. D’ici là n’hésitez pas à vous manifester soit par mail 2217010@handball-france.eu soit par tel 0683865629.

Le bureau est persuadé que c'est seulement cet état d'esprit conforme à notre devise : Rigueur, Solidarité, Plaisir qui fera progresser le club et nous permettra d'avoir un pôle féminin performant et convivial.

d'un point de vue pratique

reprise le 8 aout à 19h30 en running (détail page facebook du club)
A partir de septembre, les entrainements seront communs avec certainement 2 groupes de niveau
le vendredi de 19h30 à 21h au gymnase de PONS.
l’horaire et jour de la seconde séance restant à définir

Pour les plus jeunes reprise le vendredi 2 septembre (planning à suivre courant aout ),

N'hésitez pas , faites passer l'info . Merci pour votre aide