Résumé W-E 17-18 septembre 2016

19 septembre 2016 - 21:11

Seniors filles :

1er match de prenat pour les filles du HBOPG qui sortaient d'une très bonne préparation contre un gros client (Chauray la creche), a montré l'écart qui existait entre une équipe favorite et une équipe fraichement montée.  Malgré une grosse dépense d'énergie et des intentions de vouloir proposer du jeu, un déficit aux tirs, ainsi que des maladresses dues certainement à l'enjeu ont pénalisées le collectif pontois, cette équipe a néanmoins démontré qu'elle avait le niveau et , le score très dur pour les pontoises peut laisser augurer des jours meilleurs.

Défaite : 14-22

Prochain match samedi : Coupe de France à 21H00 à St Loubès (33)

Seniors garçons :

Pour leur entrée dans ce championnat d'excellence région, les pontois étaient opposés à l'équipe réserve de Saintes qui se veut ambitieuse.

Amoindrie par quelques absences, le HBOPG n'a pas montré son vrai visage, malgré une entame des plus correcte 8 à 6 à la 15ème minute, un énorme trou d air ( 13 à 2 ) jusqu'à la mi-temps allait sceller l'issue du match .

Malgré une bonne réaction en seconde mi temps, l'écart était trop grand pour espérer ramener un résultat positif.

La marche de progression est importante mais il ne va pas falloir trainer en route....

Défaite 35-28

Prochain match samedi 24: Coupe de France à 19H30 à Talence (33)

Séniors garçons 2

2 ème match amical contre Haute saintonge, une victoire 19-18, ont confirmé les bonnes intentions collectives entrevues la semaine passée contre Civray. Cette équipe a compris le message du club, de faire de cette équipe une véritable réserve compétitive.