Résumé SG1 22 octobre 2016 0 à CHAUVIGNY

24 octobre 2016 - 14:56

Dans ce match, que le staff savait délicat et très important pour la suite du championnat, a malheureusement confirmé les manques actuels des pontois.

Trop peu d envie générale, un manque d'agressivité défensive, des manquements aux consignes de jeu, ce constat, face à une belle équipe de Chauvigny, n a laissé aucun doute sur l'issue de ce match .

Un gros coup d arrêt pour les hommes de Philippe Castelain, une remise en question  s'impose, au niveau de l'entraineur et des joueurs, un match à oublier, le groupe saura t-il se remobiliser, les absences diverses et variées ne permettent pas pour  l'instant aux marines et or de reconstruire un groupe soudé, uni, tendu vers un même objectif, les 3 prochains matchs donneront définitivement le ton pour le reste de la saison.

Force et volonté, le symbole de cette équipe, va être mis a contribution, pour s imaginer des jours meilleurs.