Plateau - 9 mixte Dimanche 13 novembre

14 novembre 2016 - 20:57

8 équipes des clubs de STHILAIRE/STJEAN,SAINTES ,HAUTE SAINTONGE et du HBOPG ont participé au tournoi de la zone sud des moins de 9 .
Au programme 24 rencontres arbitrées par nos JA et disputées dans un parfait esprit . Merci à Pierre, Rémi,Thomas, Jules Ilian et Charly pour l'arbitrage ainsi qu'à Frédérique pour la préparation de la pause friandise toujours appréciée .
Au niveau sportif le HBOPG avait engagé 2 équipes dont l'une d'elle a accédé à la poule haute . Les progrés des 2 équipes sont évident et le plaisir de les voir évoluer toujours intact . Les 2 equipes ont disputé chacune 6 matchs avec 3 victoires pour 3 défaites (2 en brassage et une en poule haute pour l'équipe encadré par Thomas et 1 en brassage et 2 en poule basse pour les protégés d'Anna )