Création d'une section handfauteuil

6 mars 2017 - 14:56

100 jours pour financer notre projet et le faire passer du rêve à la réalité !!!!!

Le Handball Olympic PONS GÉMOZAC (HBOPG) souhaite ouvrir une section hand-fauteuil destinée aux habitants valides et non valides de PONS-GÉMOZAC et au delà notamment sur le territoire Haute Saintonge. Sauf erreur ce serait une première en Charente Maritime .
L'objectif du HBOPG est de "faire sortir" les personnes handicapées de leur isolement de faciliter leur intégration par le sport.et enfin plus généralement de s'enrichir de la différence des autres
Nous avons validé les premières étapes de ce projet et nous en sommes aujourd'hui au volet financier qui devra être finalisé pour que la section voit le jour en septembre prochain.

Nous sommes donc à la recherche de bienfaiteurs sous forme de subventions,dons ou mécénat.
Ensuite pour pérenniser notre action,nous souhaitons également sensibiliser le territoire Haut-Saintongeais et au delà avec des animations (écoles, collèges,lycées…),des journées découvertes/initiations grand public ou des matchs exhibition.

Veuillez trouver ci-joint :
-le dossier de présentation de notre projet Hand-fauteuil
-une promesse de mécénat (pour les entreprises ) que nous activerons si nous rassemblons la somme nécessaire à l'achat des fauteuils,condition indispensable à l'ouverture de la section Hand-fauteuil.
-un flyer pour donner la possibilité à chacun de faire un don sur Hello -association , plate forme de financement participative . (il suffit de copier coller le lien du flyer ou scanner le flash code)

Beaucoup de jeunes handicapés locaux espèrent, au HBOPG nous voulons y croire,seule votre générosité rendra cela possible.

Dans ce money- time qui commence le 5 Mars , le HBOPG fait la premiére passe Espérons que le ballon circule sans encombre et entre dans le but avant la fin du temps reglementaire le 15 Juin 2017

Nous restons à votre disposition . N'hésitez pas à nous contacter.

ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN.

En parlant, en partageant le lien ,vous allez nous aider .
Vous pouvez également nous soutenir :
- en faisant dés maintenant un don (ouvrant à réduction d'impot) sur la plate forme via le lien suivant : https://www.helloasso.com/…/creation-d-une-section-handfaut…

TOUS concernés par le handicap :
Nous voulons que "la collecte marche" pour que ça roule en Septembre prochain dans le gymnase .