Création de la section handfauteil....

27 juin 2017 - 16:04

La campagne participative se termine aujourdhui . L'objectif de financer un fauteuil sport par les dons des particuliers est atteint . MERCI BEAUCOUP

Au 15 juin , nous avons récolté 85% des fonds pour réaliser le projet . Nous n'allons pas relacher nos efforts si prés du but .
Il y a de trés grandes chances que notre section handfauteuil ouvre à l'automne .
Ceci grace
-à votre soutien
- aux dons des entreprises et fondations privées
-aux subventions des collectivités locales , comme la communauté des communes de Haute Saintonge (1 fauteuil financé) ,ou encore le conseil municipal de Gemozac et son maire Loic GIRARD ,sensible au handicap , qui a éte un soutien de la premiére heure ,finançant avec la collaboration de la communauté de communes de GEMOZAC ,2 fauteuils sport .

Motivés par cet élan de solidarité , nous ne relacherons pas nos efforts durant l'été en réactivant certains dossiers et en proposant des animations pour Réussir notre PARI .